Autoprévention
Santé et Sécurité

Formation en santé et sécurité – SIMDUT

Formation mixte

Client Autoprévention
Lancement Février 2012
Nombre d'apprenants Tout travailleur du domaine
Support mixte
Spécifications Flash, SCORM, Quiz en ligne, rapport d'avancement, questions alléatoires
Share Xaracom - realisations - auto-prevention-simdut by mailShare Xaracom - realisations - auto-prevention-simdut on TwitterShare Xaracom - realisations - auto-prevention-simdut on LinkedinShare Xaracom - realisations - auto-prevention-simdut on Facebook

Détails

C’est sous forme d'une formation mixte que les professionnels de l’automobile perfectionnent leurs connaissances au sujet du Système d’information sur les matières dangereuses utilisées au travail. Ainsi, suite à une formation présentielle obligatoire, les participants sont invités à compléter la formation en effectuant un quiz en ligne. À la fin, ils reçoivent une attestation indiquant qu’ils ont réussi l’épreuve. Ils seront également informés de leurs forces et de leurs faiblesses et redirigés vers la documentation leur permettant de parfaire leur formation.

Stratégie

La formation mixte consiste à intègrer différentes activités pédagogiques. Elle permet entre autre l'atteinte des objectifs pédagogiques plus efficacement dans certains cas. En effet, les solutions de formation mixte augmentent l'efficacité des activités de transfert des connaissances. En outre, la diversité et la richesse de cette solution globale accroissent la motivation des employés et les aident à retenir les connaissances acquises. Ainsi, il y a des économies de temps et d'argent.

propulsé par MDA

Interventions

STRATÉGIE-PÉDAGOGIE-RÉALISATION-TECHNOLOGIE